Photo de Martine ERBLAND

Martine ERBLAND

décédée le 10 mai 2026
Partager
Photo de Martine ERBLAND
Martine ERBLAND
décédée le 10 mai 2026

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Martine ERBLAND survenu le dimanche 10 mai 2026 à Mulhouse.

Nous vous invitons à utiliser cet espace pour laisser vos condoléances, partager des photos souvenirs, une anecdote ou exprimer vos pensées à travers des poèmes ou des textes. Cet endroit est un lieu d'expression dédié à honorer la mémoire de Martine ERBLAND.

Cérémonie

vendredi 15 mai 2026 à 09h30
Espace Funéraire de l'Ill de Sausheim
14 Rue Jean Monnet
68390 Sausheim

Déroulé des obsèques

Cérémonie

Le vendredi 15 mai 2026 à 09h30

Inhumation

Le vendredi 15 mai 2026 à 11h00

Rendez hommage à Mme ERBLAND

Faites livrer des fleurs à la famille de Mme ERBLAND

Bouquet de deuil Empathie
Partenariat avec un artisan fleuriste local
0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
Livraison à l’adresse de votre choix
close Livre hommage
Martine ERBLAND Marie Agnès Aujourd’hui, c’est un jour difficile car je dois te dire au revoir alors que je t’aimais tant. Les années passent, je me disais que j'avais une marraine exceptionnelle, gentille, toujours attentionnée. Quelle tristesse pour moi, tu me manqueras énormément, je ne t'oublierai jamais. Au revoir Marraine. Lucas Morel Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancée. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui les mots me manquent. Anaïs Henri Toutes mes pensées affectueuses à vous, qui m’avez fait aimer les mathématiques. Votre gentillesse, votre pédagogie envers nous restera gravé comme un précieux souvenir de mon enfance. Vous avez marqué ma vie bien au-delà de la salle de classe. Reposez en paix.
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.
  • - Format 210 x 210mm sur papier 200 gr. et ½ semi-brillant
  • - Imprimé et façonné en France
  • - Livré via colissimo (nous attendons de recueillir tous les hommages avant de produire le livre)
  • - Suivi du colis par SMS
Nombre d'exemplaires :
Prix TTC: 49,90€

Partagez votre affection et vos souvenirs

Martine ERBLAND Marie Agnès Aujourd’hui, c’est un jour difficile car je dois te dire au revoir alors que je t’aimais tant. Les années passent, je me disais que j'avais une marraine exceptionnelle, gentille, toujours attentionnée. Quelle tristesse pour moi, tu me manqueras énormément, je ne t'oublierai jamais. Au revoir Marraine. Lucas Morel Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancée. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui les mots me manquent. Anaïs Henri Toutes mes pensées affectueuses à vous, qui m’avez fait aimer les mathématiques. Votre gentillesse, votre pédagogie envers nous restera gravé comme un précieux souvenir de mon enfance. Vous avez marqué ma vie bien au-delà de la salle de classe. Reposez en paix.
Un mot, une photo, une fleur ou même un arbre planté en sa mémoire : autant de gestes symboliques qui apportent soutien et réconfort à la famille.

Votre hommage prolongera la mémoire de Martine ERBLAND et viendra agrémenter le Livre hommage, un précieux souvenir pour ses proches.
Témoignage aux proches
22 hommages
1 accompagné de fleurs
  • Il y a 1 semaine
    Pierre et Liliane Blind

    Cet hommage n'est visible que par la famille
    il y a 1 semaine
    La famille de Martine
    La famille a répondu à cet hommage
  • Il y a 1 mois
    Tonnelier sfia

    Martine,

    C’est avec une grande tristesse que je t’adresse ce message.
    Tu as été plus qu’une tante pour moi. Je n’oublierai jamais tout le bien que tu as fait pour nous, toutes les valeurs que tu nous as transmises, toute la joie que tu nous as apportée, tous les souvenirs gravés dans mon cœur…
    Vraiment, tu vas manquer à ce monde 🙏🏻

    Merci d’avoir toujours prêté une oreille quand il le fallait, merci d’avoir toujours cru en moi, même dans les moments les plus difficiles 🙏🏻

    Merci pour toute mon adolescence ♥️🙏🏻

    Yvette, sans Martine, je n’arrive même pas à imaginer la suite 🥺

    En tout cas, sache que rien ne te remplacera 🙏🏻

    Je te souhaite le plus haut des paradis, Martine. Tu vas vraiment me manquer 🥺
    Repose en paix 🪽

  • Il y a 1 mois
    Tonnelier Yvette

    À la mémoire de ma chère amie Martine
    Tu étais bien plus qu’une amie pour moi, tu étais une sœur de cœur, une personne sur qui j’ai toujours pu compter, dans les bons comme dans les mauvais moments.

    Je te remercie pour ta présence, ton amour, ta gentillesse et tous les souvenirs que nous avons partagés. Tu as laissé une empreinte profonde dans ma vie et dans mon cœur.

    Ton sourire et ta douceur me manqueront à jamais.

    Repose en paix, mon amie

  • Il y a 1 mois
    Salwa zhar

    A,la mémoire de notre chère Tanti,
    Tu étais bien plus qu’une amie pour notre mère, tu étais une sœur de cœur, une présence précieuse et une véritable famille pour nous.
    Merci pour tout l’amour, la gentillesse et les beaux moments que tu nous as offerts au fil des années.
    Ton sourire, ta douceur et ta bienveillance resteront gravés dans nos cœurs pour toujours.
    Tu vas énormément nous manquer.
    Repose en paix, Tanti.

  • Il y a 1 mois
    Joanne Remetter

    Il est tellement difficile de trouver les mots face à une peine aussi immense…
    La perte d’une maman laisse un vide impossible à décrire...
    Certaines personnes marquent une vie entière par leur présence, leur amour, leur douceur et tous ces petits moments du quotidien qui deviennent, avec le temps, les souvenirs les plus précieux.
    Ta maman faisait partie de ces personnes qui laissent une trace indélébile derrière elles.
    À travers toi, dans tes valeurs, dans ta force, dans ton cœur, elle continuera de vivre chaque jour. L’amour d’une maman ne disparaît jamais vraiment.
    Il reste dans les gestes, dans les souvenirs, dans les éclats de rire partagés, dans les habitudes, dans les mots qu’on entend encore résonner même en son absence.

    Victor Hugo disait :
    Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis

    Je sais qu’aucun mot ne pourra apaiser la douleur que tu traverses aujourd’hui, mais j’espère de tout cœur que tu trouveras un peu de réconfort auprès de tous ceux qui t’aiment et t’entourent, et surtout auprès de tes deux merveilleux enfants.
    Dans les moments les plus sombres, il faut se rappeler que les personnes que l’on aime profondément ne nous quittent jamais complètement. Elles continuent de veiller sur nous autrement.
    Je voulais aussi que tu saches à quel point je pense fort à toi dans cette épreuve si injuste et si douloureuse.
    Tu es une personne formidable, profondément humaine et courageuse, même si aujourd’hui tu n’as peut-être pas la force de le voir. Tu n’as pas à traverser cette douleur seule.
    Je garderai le souvenir d’une maman qui a élevé une femme exceptionnelle, et cela en dit déjà énormément sur elle.
    Avec toute mon affection, mon soutien et mes pensées les plus sincères.

    Jojo le panda

  • Il y a 1 mois
    Mariam Elkerf

    Cet hommage n'est visible que par la famille
  • Il y a 1 mois
    Cedric LAGILLE

    Chère Deborah, je te présente mes plus sincères condoléances à toi et toute ta famille. Toutes mes pensées les plus amicale sont pour toi et ta famille dans cette terrible épreuve.
    Avec tout mon soutient et mon amitié.

  • Il y a 1 mois
    Renaud Foltzer

    Que de tristesse que ce départ bien trop tôt …
    Je garde le souvenir de son accueil toujours souriant, de son humble simplicité, de sa profonde gentillesse et bienveillance, de son rire spontané, de sa tolérance. De belles valeurs qu’elle a su te transmettre Déborah, toi sa fille tant aimée avec laquelle elle avait construit une belle complicité !
    Et je suis certain que tu sauras continuer à la faire vivre dans le cœur de tes enfants et de tous ceux et celles qui l’aimaient.

  • Il y a 1 mois
    Laura Lauffer

    Martine, tu étais une femme profondément gentille et bienveillante, toujours avec le sourire pour m’accueillir.
    Certains souvenirs avec toi me feront encore sourire longtemps.
    Ce que je retiendrai surtout de toi, c’est que tu étais une maman formidable et courageuse.
    Toutes mes pensées vont vers ta famille, et particulièrement vers toi Deborah, mon amie

  • Il y a 1 mois
    Martin Golfier

    Déborah sincère condoléances je ne pourrais être présent vendredi…mais sa me rend triste pour toi..passe quand tu veut papa Martin

history_edu

Rendre hommage

Pour vous prévenir quand la famille répondra à votre message.

Votre hommage a bien été publié.
Publication des photos en cours :
Les photos suivantes n’ont pas été publiées. Vous pouvez réessayer de les importer ou les retirer de l’hommage.

Jusqu’à 20 photos | Formats : JPEG, PNG, HEIC, HEIF | Taille max. : 10 Mo

Les données recueillies dans ce formulaire permettront de déposer un hommage personnalisé au défunt. Pour plus d’information, consultez la politique de confidentialité.

Prévenir les proches

Faire livrer des fleurs
close null
close Partage par e-mail
close Partage par SMS
close Modifier la photo
photo
close Réécrire mon message

Votre message va être vérifié et réécrit par une intelligence artificielle pour embellir la formulation et corriger l’orthographe.